Nous garantissons nos pneus pendant 1 an pour protéger tous nos clients contre les défauts d'usine. Selon et pour les effets de att. 1487 et 1488 du Code civil, la garantie des pneumatiques rechapés est limitée aux cas de défauts ou pannes rencontrées sur les pneus rechapés lors de leur utilisation, à condition que le traitement attribué à imparfait.


L'attribution au traitement des défauts ou des défaillances reste en tout cas, la pertinence seule et absolue des techniciens Ricostruttore. Les pneus reconstruits présentés dans la réclamation, s'ils sont acceptés et réclamés, ne sont pas retournés.
Un exemple pur, déchirures de la carcasse, le délaminage du matériau pré-existant, saillies ou soufflures de toiles, le talon cassé, ne sont pas normalement associées à des défauts de fabrication. Ces manquements exonèrent donc Ziarelli Mario Ricostruzione Gomme S.r.l. de toute responsabilité. Aucune responsabilité ne peut être attribuée à Ziarelli Mario Reconstruction Gomme S.r.l. pour les dommages directs ou indirects causés aux personnes ou aux biens, en contrepartie de la rupture, l'éclatement ou d'autres défauts de tout type de pneus rechapés.